Mon Histoire ou... comment tout a commencé !

Cette année, il fallait "seulement" envoyer une vidéo de 30 secondes de présentation en anglais, en respectant quelques conditions, somme toutes très logiques (pas de violence ou de scènes dénudées…).

 

Sans y réfléchir à deux fois, j'en ai parlé à mon amie Camille et à mon chéri Maxime

 

Réunis au plus vite pour un diner, on a posé à plat ce qu'on pourrait faire ensemble, comment tenter de se démarquer car on se doutait bien que je ne serai pas la seule à me prendre au jeu !! On a bien rigolé et après quelques délires, on tenait notre histoire, il n' y avait maintenant plus qu' à s' organiser!

 

Tous les trois, nous avons fait connaissance quelques années plus tôt dans un grand studio de photo à Paris (NDLR  Studio Pin Up), où l'on travaillait tous les trois, du coup, on a décidé de se  retrouver là bas pour une journée de travail.

 

Il a aussi fallu fabriquer les accessoires de la vidéo, nous n'avions pas de budget et nous voulions garder un esprit "débrouille". Du coup, on s'est retrouvé à découper et à peindre la Tour Eiffel, le dauphin, les poissons de la barrière de corail et le palmier ! 
 

C'était bien marrant ! Et puis avec l'aide de Christian, le super décorateur des studios, et bien, tout a été plus simple aussi. Grâce à lui, et son lino de piscine, on s'est cru direct dans le bleu de l'océan Pacifique ! 

 

C'était partis pour une journée de rigolade au studio, et le soir on cherchait à savoir qui était le plus courbaturé des trois! Mais bon après coup, je me dit que cela méritait bien quelques bleus et courbatures !!

 

 

 

Le Résultat: Ma Vidéo de candidature

Réalisée avec l’aide PRECIEUSE de mon amie Camille Boulay & de Maxime Coquard

Sans eux, leur créativité et leur talent, cette belle aventure n’aurait pas été possible...

Résumé de mes 2 semaines de campagne en vidéo

     Ma vidéo Finale pour Tourism Australia - Avril 2013

Résumé de la Grande Finale en Australie - Juin 2013