Mes Collègues

Nous sommes 6 à avoir gagné un des best jobs, vous serez donc sûrement étonnés de découvrir qu'au final nous sommes 8 sur cette carte ?!? Alors que s'est-il passé ?

 

Virgin Australia, un des partenaires de la compétition nous a fait la bonne surprise de créer un autre Best Job, celui d'ambassadeur particulier au sein de la compagnie aérienne.

 

Il y a aussi la Tasmanie qui a finalement trouvé qu'il était dommage de ne pas participer et qui a au dernier moment  choisit un des finalistes pour explorer l'île.

 

C'est parti pour un petit tour de la carte à la découverte de mes nouveaux copains !

 

Aventurier de l'Outback:

Allan Dixon

(Irlande):

Il parcourt le Territoire du Nord de l'Australie à la recherche de sensations fortes. Les crocodiles vont devenir ses nouveaux amis mais heureusement il peut compter sur l'aide des Aborigènes pour ne pas se perdre dans le désert ! Il va aussi devenir un pro de la course de chameaux, une des spécialités locales !

Goûteur / Explorateur gastronomique: Rich Keam (Grande-Bretagne): Pour beaucoup, LE meilleur Best Job! Eh oui, Rich a la chance d'être payé pour déguster les bons petits plats et spécialités australiennes de la côte ouest ! Il a pour mission de trouver le meilleur vin, mais aussi la bière la plus savoureuse: bon courage !  

Gardien de Kangaroo Island: Greg Snell

(Canada) :

Il est le protecteur de la faune et de la flore dans l'Etat du Sud, et plus particulièrement sur la magnifique Kangaroo Island. Il va être incollable sur la reproduction des koalas, la vie des phoques et le chant des mouettes !

 

Photographe reporter: Roberto Seba

(Brésil):

Il arpentera les rues de Melbourne et grâce à son œil aguerri de photographe & d'artiste, il nous dévoilera les beautés de la plus européennes des villes australiennes. A lui de flâner à la découverte de cette métropole pleine de surprises.



 

Explorateur de Tasmanie:

Graham Michael Freeman

(Etats-Unis):

Installé dans son campervan, il a la chance de se réveiller chaque matin devant un paysage différent et splendide de Tasmanie. Sa mission, faire connaitre les beautés de l'île et aussi capturer le fameux diable de Tasmanie ! Niveau aventure, il est servi !





 

Chief funster ou « faiseur de fun »:

Andrew Smith (Etats-Unis):

Il sera LE pro des soirées de Sydney. Invité VIP, il participera à tout! Défilés de mode, soirées mondaines, concerts, événements sportifs : la ville n'aura plus de secret pour lui. Alors besoin d'une info, savoir où sortir et que faire à Sydney, c'est avec Andrew qu'il faut parler !







 

Ambassadeur Virgin Australia:

Cameron Ernst

(Etats-Unis):

Ne confondez pas son boulot avec celui d'une hôtesse de l'air!  Il va tester les services de la compagnie aérienne et les améliorer. Il survole au fil des mois les régions du pays et vient découvrir le meilleur de chacune en notre bonne compagnie. En clair, il va goûter un peu de chaque Best Jobs, pas mal !









 

  • Wix Facebook page
  • Twitter Classic
  • Instagram Classic
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Instagram Classic
  • Wix Twitter page
  • Instagram Classic
  • Wix Facebook page
  • Wix Twitter page
  • Instagram Classic
  • Wix Facebook page
  • Twitter Classic
  • Instagram Classic

Ca fait effectivement rêver et vous aussi, vous voulez participer mais vous vous demandez comment ?

Après le succès rencontré en 2009, il s’agit de la 2ème édition de ce super concours, cependant rien ne peut garantir une prochaine édition... 

Néanmoins, si nos aventures vous tentent et que vous aimeriez nous rejoindre, il y a d'autres façons plus simples pour s'envoler direction Australie :

Rejoignez

Nous!

1. Visa Vacances Travail

Vous avez entre 18 et 30 ans, pourquoi ne pas opter pour le Visa Vacances Travail ?

En quelques clics, vous pourrez obtenir le fameux visa Working Holiday comme ils l'appellent ici. Il vous permettra de voyager dans le pays, travailler dans de nombreux domaines et entrer/sortir librement d'Australie pendant 1 an.

Je vous liste ci dessous quelques sites très utiles, complets et bien faits pour obtenir tous vos renseignements: 

 

* Portail officiel Australia.com et page Facebook Française

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 















































 

2. Visa Tourisme

Pour tous les autres, il suffit de demander un visa Tourisme, gratuit et valable pour 3 mois.

  • Wix Facebook page

* PVTistes.net Spécialiste du visa vacance travail, infos pour toutes les destinations ouvertes à ce visa.

* Australia Australie Site d'informations générales sur la destination et une page dédiée au Working Holiday.

* Ma première fois en Australie Une bande de 4 potes partis à l'Aventure en Australie via le Visa Vacances Travail! Vidéos sympas, photos et infos qui peuvent vous être utiles.

* Site du Gouvernement pour faire votre demande de Visa Vacances Travail en quelques clics.